News & Presse

03-07-2012

Embouteillage services et Saint Gobain

ES et Verallia co-signent la charte du capsulage à vis BVS 30H60

Pour assurer la qualité totale du processus, en particulier des matières sèches en contact direct avec le vin ES c’est aussi un partenariat technique et commercial avec les fournisseurs leaders de la filière

Le « guide de bonnes pratiques du capsulage à vis BVS 30H60 » permet ainsi à ES et Verallia de préciser leurs engagements d’embouteilleur et de verrier. Véritable manuel fonctionnel destiné à une utilisation quotidienne, il est utile à toute la profession.

Dans un souci permanent de préservation du produit, cette charte a pour vocation d’entériner les termes techniques et de détailler les différents réglages des machines. Il recense également les principaux risques potentiels du capsulage à vis. L’objectif est d’être réactif et d’adopter les bons réflexes en cours de production en élucidant les causes probables de non-conformités et les actions correctives possibles.

Notre guide de bonnes pratiques du capsulage à vis est disponible sur simple demande, n’hésitez pas à nous contacter pour l’obtenir. contact@embouteillageservices.fr

Verallia viticulture et ES s’unissent également au niveau de la distribution pour accompagner les producteurs dans leurs choix de bouteilles et positionnements tout en assurant la sécurisation du produit fini lors de la mise en bouteille.

Le partenariat, c’est aussi un accompagnement des appellations régionales comme les Terrasses du Larzac pour laquelle un accord préférenciel d’approvisionnement a été mis en place.

Catalogue Verallia

Catalogue Voa

Revenir à toutes les actualités